Qui sommes-nous ?

Le  MEDEF 54 a pour mission de :

Accompagner les chefs d’entreprise dans tous les domaines touchant à la Vie et au Développement de leur Entreprise.

Informer et favoriser le dialogue permanent entre les Chefs d’Entreprise et leur environnement, notamment lors de petits-déjeuners débats, rencontres conviviales, conférences.... Elle relaie les informations émanant du MEDEF National (notamment MEDEF Hebdo et autres messages).

Représenter les entrepreneurs, par le relais de plus de 1500 entreprises adhérentes, 200 mandats, 11 organisations professionnelles, 60 000 salariés

Rassembler des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité.

Communiquer et assurer la promotion de l’esprit d’entreprise en plaçant l’entreprise au cœur de la société.

Et si on se s’arrêtait pas aux idées reçues ? 7 idées qui vont vous faire changer d’avis

Une équipe à votre écoute