Cyber-sécurité "solidarité PME COVID-19 »

• Publié le : 18/08/2020
  • Source : Medef
  • Crédits photos : Medef

En collaboration avec WIZZAS et le MEDEF 54 : lancement par OZON.IO d’une offre cyber "solidarité PME COVID-19 »

Pour aider les TPE et PME à faire face aux cyber attaques, le MEDEF 54 s’est associé à la startup française OZON experte en cyber sécurité. Gratuitement, pendant 6 mois et sans engagement, toute TPE et PME française sera protégée immédiatement contre l’ensemble des cyber menaces Internet.

Les hackers et fraudeurs profitent de la crise COVID-19 pour multiplier les actes de malveillance ce qui fragilise encore plus les petites entreprises. En cette période trouble, l’heure n’est plus à la sensibilisation ou aux conseils mais à l’action urgente. La cyber protection de votre PME est vitale. #parlercestbienagircestmieux

OZON, avec ses partenaires Vade Secure et F-Secure, a décidé de soutenir les PME en offrant sa solution SaaS innovante de cyber protection Internet  spécialement conçue pour elles. La solution OZON est active en quelques minutes, sans contrainte technique et sans impact sur le bon fonctionnement des ressources informatiques.

Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une protection en continu de vos données, sites web, messagerie électronique et postes de travail contre l’ensemble des cyber-menaces Internet, hackers et fraudeurs.

Cette offre est ouverte à toute PME disposant d’un domaine Internet. Pour en bénéficier, il suffit d’évaluer le niveau de cyber sécurité de votre entreprise au moyen du service CyberCheck PMEhttps://www.ozon.io/scan

Le confinement vous offre un peu plus de temps. Même s’il faut s’occuper des enfants, des courses, des repas…

mettez un peu de ce temps à profit pour évaluer le niveau de Cyber sécurité de votre Entreprise.

Et bientôt des solutions « assurances »…. pour être couvert à 100%

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE si vous êtes une entreprise du 54, contactez le MEDEF 54 : envoyez-nous un email