Petit déjeuner

Petit-déjeuner Business - #cybersécurité #PCA #assurance 24/06/21 - 8 h 30

  • Source : Medef54
  • Crédits photos : Medef54

Pour qu’une crise n'arrête jamais l’entreprise #gratuit #20 places disponibles

Selon une étude inédite de l'Association pour le management des risques et des assurances de l'entreprise (l’Amrae), les ETI et les PME sont peu couvertes contre la montée des menaces cyber : rançonning, fishing, entrées frauduleuses dans les systèmes informatiques, vols de données stratégiques.
De plus, nombre d’entre elles ne disposent pas de PCA. Un PCA ? Kezako ? Un Plan de Continuité d’Activité qui permet à la structure de fonctionner, de produire et de servir ses clients même en cas de crise majeure. La question de l’assurance de l’entreprise, face à ces risques en pleine expansion sera également abordée

Un petit-déjeuner pour s'informer et échanger
L’ambition du MEDEF Meurthe-et Moselle est d’accompagner les chefs d’entreprise à anticiper ce type de situations. Il organise à cet effet un petit-déjeuner gratuit
jeudi 24 juin de 8 h 30 à 10 h 30. 
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Trois spécialistes pour faire le tour de la question
Trois intervenants spécialisés en cybersécurité, continuité de l’activité de l’entreprise et assurance seront là pour répondre à toutes les questions.
Jean-Bernard YATA, spécialiste en cybersécurité, s’est forgé une solide expérience dans le domaine de l’analyse des failles des systèmes, l’e-réputation. Il assure, depuis plus de 20 ans, des missions pointues pour nombre de structures internationales basées en France, comme au Luxembourg, via sa société : EBRC.
Frédéric MILLET,
 tour à tour, chef de projet, directeur informatique, puis consultant, il s’est orienté, en créant isaro, vers l’accompagnement des entreprises dans la mise en place de plans de continuité d’activité pour leur permettre de ne jamais se laisser surprendre par une situation de crise.
Jean-Paul ANCEL : courtier en assurance, a, au sein de LIBERAT, développé une approche globale des risques de l’entreprise. Adéquation des besoins et des garanties tel est son leitmotiv. Anticiper et organiser au mieux la gestion du sinistre, avec comme objectif primordial assurer la pérennité de votre entreprise

Inscriptions gratuites - 20 places disponibles
3 manières de s’inscrire :

  • Avec Weezevent éditez votre billet gratuit et invitez vos partenaires* 
  • Par téléphone contactez :
    • Julie GROS, responsable des relations adhérents : 
      06 85 42 40 80*
    • Françoise BERTRAND, chef de projet :
      03 83 95 65 35*
  • Par mail : medef@]medef54.fr*

*Inscriptions  dans la limite des places disponibles et du respect du protocole sanitaire en vigueur. 

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Petit déjeuner cybersécurité et continuité d'activité de l'entreprise bio des intervenants

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