Le Medef de Meurthe-et-Moselle vous permet de monter en compétences !

CP : DR
  • Source : CP : DR
  • Crédits photos : CP : DR

Le saviez-vous ? Le Medef de Meurthe-et-Moselle s'est associé à ICN Business School pour proposer aux dirigeants des programmes leur permettant de monter en compétences en préparant, notamment, deux diplômes spécifiques.

Programme Manager Dirigeant
Une formation pragmatique pour vous accompagner dans vos choix stratégiques : prendre la responsabilité d’une entité, redéfinir un business model, mobiliser ses équipes autour d’un même projet, réussir son projet de création ou de reprise d’entreprise… À l’issue du parcours de formation, un dispositif de validation de l’acquisition des compétences visées (mémoire et soutenance en individuel), tutoré par le Responsable du Programme, débouchera sur l’obtention d’un certificat Manager Dirigeant délivré par ICN Business School. Cette certification contribuera non seulement à la reconnaissance du parcours suivi, mais également à la valorisation des compétences.
À savoir : Les adhérents du Medef de Meurthe-et-Moselle bénéficient d’une remise de 50 % sur ce programme ! Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter Isabelle ARCEDIANO : iarcediano@medef54.fr
Plus d'informations :
François Milazzo
françois.milazzo@icn-artem.com

Programme Executive MBA
Le programme Executive MBA by ICN Artem met l’accent sur l’innovation et la créativité. Il intègre des expertises en adéquation avec l’apparition de nouveaux marchés, des nouveaux modèles économiques, de nouveaux besoins en compétences des entreprises et de l’évolution sociétale et environnementale auxquels doivent faire face les organisations. L’Executive EMBA by ICN ARTEM est un programme dispensé à temps partiel, 4 jours par mois, durant 18 mois, proposé en anglais et en français avec une dimension internationale. Trois séminaires à l’étranger : Allemagne en innovation, USA en stratégie et Chine en intelligence économique sans oublier des workshops qui évoluent chaque année.
À savoir : Une place à ce programme est pré-réservée pour un adhérent du Medef de Meurthe-et-Moselle (sous réserve d'éligibilité) ! Pour savoir si cette dernière est pourvue, ou pour en avoir plus, n'hésitez pas à contacter Isabelle ARCEDIANO : iarcediano@medef54.fr
Plus d'informations :
Samantha Nguyen