Les Outils de l'Efficience

FORMATION GRATUITE POUR NOS ADHERENTS

Cette formation gratuite réservée à nos adhérents vous permettra de comprendre les problématiques liées aux risques psychosociaux pour savoir les détecter et prévenir les risques sur la santé des salariés et les conséquences pour l'entreprise.

Rendez-vous le 23 novembre de 8h30 à 16h30 à la Maison de l'Entreprise, 8 rue Alfred Kastler, 54320 Maxéville.

Objectifs :

• Connaître le contexte législatif et les enjeux  pour l’entreprise,
    • Comprendre les composantes  des risques psychosociaux, les facteurs de risques et les conséquences pour  le salarié et l’entreprise,
    • Engager une réflexion sur les moyens d’action et de prévention envisageables.

Vous êtes adhérent et souhaitez vous inscrire ? envoyez un mail à cmartin@medef54.fr