Les Outils de l'Efficience

L'IA à la portée des PME, ETI et Collectivités

Dans le cadre de #l’Open du Numérique 2023, nous avons le plaisir de vous convier avec adista à notre conférence du mercredi 29 novembre 2023 à partir de 17h00 à la Maison de l'Entreprise à Maxéville.

L'IA n'est plus réservée aux laboratoires de recherche, aux grandes entreprises et aux start-ups. Elle est maintenant à la portée de toutes les entreprises et au cœur de la révolution numérique.

Au programme, présentation de cas d’usages simples et utiles autour notamment d’un développement privé de ChatGPT ainsi que des bénéfices immédiats que nous avons pu en tirer.

Nous vous expliquerons également comment mieux organiser vos données, comment les sécuriser et comment se préparer à intégrer dans votre organisation des cas d’usage d’intelligence artificielle.

La conférence sera suivi d'un cocktail dînatoire.

Inscription : https://zfrmz.eu/fo93KogiJkGXOnoB6hEz