Les Outils de l'Efficience

PETIT-DEJEUNER : QVT ET SANTE MENTALE

Aujourd’hui, la santé mentale est une composante de notre santé aussi importante que la santé physique :
    « Il n’y a pas de santé sans santé mentale » rappelle l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
    Or, l’évocation de la santé mentale sur le lieu professionnel reste encore largement tabou.

Pourtant, les troubles psychologiques sont la deuxième cause des arrêts maladie en 2022.

Ainsi, investir dans la santé et la sécurité psychologique au travail s’avère essentiel pour résoudre les défis des entreprises et améliorer le rapport au travail des collaborateurs.

Harmonie Mutuelle et le Medef54 s'engagent dans ce sens en vous proposant un atelier participatif le
    mardi 12 mars à partir de 8h30, dans les locaux de Harmonie Mutuelle, 405 avenue Boufflers, Laxou.

Cet atelier reviendra sur la définition de la santé mentale au travail et abordera notamment les facteurs sur lesquels agir en priorité et le lien avec la QVCT en entreprise.

Inscription : https://zfrmz.eu/JDTPIMwDJe9Ol5jojU6h