Vie du MEDEF

12/12 - 17:00 - Stratexio organise son 2ème Back to Export

• Source : Stratexio
  • Crédits photos : Stratexio

Stratexio est  un programme de #formation et d’accompagnement des dirigeants à l’ #international fondé sur le partage d’ #expériences et l’acquisition d’expertises. Fondé par les organisations patronales, Stratexio vise à accélérer la #croissance des entreprises françaises sur les marchés internationaux. En intégrant un club Stratexio, le dirigeant va être aidé à structurer son projet de développement #international et à obtenir des résultats probants. Le #Medef54 a contribué au lancement en Lorraine d’un club dès 2021. Il animé par Bruno ROTH.

Stratexio organise régulièrement des événements utiles à ceux qui veulent se lancer, se développer à l’ #export.

En savoir plus sur Stratexio

Rejoindre Stratexio

Le lundi 12 décembre prochain à 17:00, participez à Back to Export Le thème sera : L'EXPORT COLLABORATIF

Au programme : Échanges croisés entre Olivier BECHT, Ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité et 5 chefs d'entreprises membre de Stratexio :

Une occasion d'échanger sur les thématiques qui influent quotidiennement sur la vie des entreprises françaises qui se développent à l'international

Date : 12 décembre 2022 - 17h à 19h

Inscription obligatoire : https://lnkd.in/eHYbCjz3