Vie du MEDEF

La REF 24/25/26 aout 2021 "LE" rendez-vous des entrepreneurs est de retour

• Source : MEDEF

La REF, c'est le rendez-vous incontournable des entreprises et des dirigeants. L'édition 2021 se tiendra à l'Hippodrome de Longchamps, à Paris.

Avec comme titre "à l'air libre", la REF annonce la couleur : "se retrouver, enfin".
Après la période de pandémie, les entreprises sont prêtes à respirer de nouveau à pleins poumons et à s'engager, avec leurs dirigeants, dans le rebond.

LE PROGRAMME EN RESUME

Du mardi 24 Août midi au mercredi 25 Août midi, le MEDEF vous invite à La Rencontre des entrepreneurs Francophones :  un temps fort d’échanges avec les acteurs économiques du monde francophone.
Du mercredi 25 Août 14h, au jeudi 26 au soir, la Rencontre des Entrepreneurs de France ouvrira ses portes pour deux jours de débats sur le thème « Les libertés ».  Cette année encore, le programme se veut ambitieux.

Afin que LA REF reste un temps de respiration, nous nous retrouverons à l’Hippodrome de Longchamp, cadre vaste et aéré, permettant le respect strict des conditions de sécurité sanitaire, pour débattre, échanger, se retrouver, partager dans une ambiance conviviale.

Découvrez en images, les moments forts de La REF 2020 et venez rejoindre le mouvement les 24, 25 et 26 août 2021.

Les préinscriptions sont ouvertes :
cliquez-ici pour accéder au formulaire

Présentation de la REF 2021

MEDEF : 10 actions pour les entreprises